As Dragon / Tricatel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
As Dragon / Tricatel

Le bon gôut des couleurs....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Au Revoir Simone

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cathy

cathy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeVen 16 Fév - 1:13

Bon voilà, je viens de découvrir ce groupe et franchement j’adore ce côté popeux léger.
Et que vois-je pas la même occasion ?
Et bien ces jeunes femmes passent à La Maroquinerie samedi 24 février (15,60 euros et 13 euros pour les adhérents FNAC).
Bref, comme mon cher et tendre a déjà d’autres projets pour la soirée et n’étant pas fan des sorties en solitaire, je me demandais si quelqu’un aurait l’envie de venir avec moi à ce concert.

Par avance merci pour les dizaines de réponses que je vais avoir. Laughing

http://www.myspace.com/aurevoirsimone
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:00

Moi je serais pas contre.
Leurs chansons sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://asdragon.1fr1.net
siMpLeT

siMpLeT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:24

C'est vrai qu'aller à un concert et à la fin, hurler, hystérique :
"Au rEeeEvOirRr siMoOoONnEe!"
ça peut être drôle...


Sinon j'ai acheté lalbum des naast.
...
On dirait un peu les fatals picard du garage rock parfois...
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:34

Bon Simplet et Rémi vous me confirmez votre venue au concert d’ici mercredi ?

Les places pour le concert de The Shins au Trabendo le 1er avril seront bientôt en vente. (j’aime beaucoup le dernier album)
http://www.myspace.com/theshins

Déjà en vente, les places pour le concert de The High Llamas, ou nous verrons je pense notre cher Dragonbulle.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-THE-HIGH-LLAMAS-MQM14.htm

Voi­lou et sinon je vends mes 2 places pour le concert de AIR à la Cigale. 30 euros la place.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:02

Ha ben ça y est, les places sont en vente pour The Shins.
Viendez, viendez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:04

Arghh bon le 24 je ne serais pas là Cathy. Donc désolé mais pas de Au revori Simone pour moi.

Par contre je prends de ce pas une place pour les High Lllamas.
Revenir en haut Aller en bas
https://asdragon.1fr1.net
cathy

cathy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeLun 19 Fév - 6:55

Je suis maudite avec ce foutu concert. Personne ne peut venir avec moi. Sad
Dans la foulée la Simplet va me dire qu'elle a atelier patchwork le samedi soir… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:55

Ben désolé mais je serais pas à Paris.
Cathy , les high llamas, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asdragon.1fr1.net
cathy

cathy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:48

Oui nous viendrons Wink
Revenir en haut Aller en bas
siMpLeT

siMpLeT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:34

bah en fait, c'est pas faute de me l être promis, mais j'ai pas encore écouté au revoir Simone, donc a priori non, je ne pense pas que je viendrais.
Mais je ne saurais que trop t'encourager à y aller toute seule si tu aimes le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:59

Je n’ai jamais été à un concert toute seule, ni même au cinéma.
Tu me diras que c’est une bonne occasion de commencer.
Mais bon je me connais…
Revenir en haut Aller en bas
siMpLeT

siMpLeT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:41

j'te promets que ca fait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Plan B

Plan B


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 02/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:10

cathy a écrit:
Je n’ai jamais été à un concert toute seule, ni même au cinéma.
Tu me diras que c’est une bonne occasion de commencer.
Mais bon je me connais…

Pour la Flêche d' or, je comprends, c' est ultra-pénible d' attendre seul entre les groupes. Mais vu que tu ne vas voir que ces charmantes demoiselles, ça peut valoir le coup non?
Emmènes ton Tatoo si tu t' ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
siMpLeT

siMpLeT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:16

ouais...
alors du coup tu roules une cigarette, lEeEeNntEeEeMmEeNnTtT et là y'a un vigile qui te tombe dessus, et là, c'est le drame.


D'ailleurs maintenant que j'ai plus le droit de fumer dans les salles de concert, je suis super malheureuse parce que je peux meme plus me donner une contenance entre les groupes...
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:12

Ho punaise, à ce sujet, l’autre jour il y a un mec qui est venu avec sa BD à la Maroquinerie. si, si c’est vrai. C’était sa pose cigarette à lui. C’était moyennement discret, mais non poluant.
Bon sinon, je ne demande pas à Capucine de venir avec moi, car je ne suis pas certaine qu’elle accroche franchement au style.
Enfin il y a plus grave dans la vie que mes problèmes de solitude, mais merci d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
siMpLeT

siMpLeT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:17

y'a assez régulièrement des gens avec des bouquins ouais... Enfin surtout aux concerts sponsorisés par Télérama, mais pas que...

Le "pire" qui me soit arrivé, c'est un type qui au lieu de prendre des photos, dessinait ce qu'il voyait sur scène.

Il était debout, au milieu, au deuxième rang, avec son sac, son autre sac et son gros manteau posé par terre DEVANT lui et bien étalé.

Résultat : t'oses pas danser pour pas le faire bouger et pour pas piétinner ses affaires qui sont sous TES pieds, alors que lui est pénard.

Bon.

Au bout d'un moment, j'en ai qd meme eu un peu marre.
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:09

Un grand type crane rasé avec un petit carnet couleur kraft beige à spirales ? C’est bien lui ?
Si c’est le garçon en question, il est habituellement plus discret que ça. J’ai jeté un œil par dessus son épaule l’autre jour et ses petits croquis sont sympas.

@Rotten : le type en question était à la Sorbone l’autre soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:08

BOn dieu, j'ai vu un live sur internet, elles ont l'air d'être cruche comme pas possible. Enfin bon c'est ça qui fait le charme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asdragon.1fr1.net
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:36

Au revoir Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://asdragon.1fr1.net
siMpLeT

siMpLeT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:49

Le forum est mort.
Vive le forum.




voila voila...
Sinon le week end dernier j'étais à londres (où j'ai croisé burgalat d'ailleurs), et je me suis trouvée un de ces disques mes amis... Si vous trouvez un certain EVA d'un certain Jacques Perrey, sautez dessus. Sans hésiter. A n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:16

ça a un rapport avec le français jean jacques perrey ou aucun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asdragon.1fr1.net
siMpLeT

siMpLeT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:51

Exactement. Apparemment, y'a une erreur sur la pochette du disque, ça a l'air d'être lui. Ces albums valent ce morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:56

Ba j'en sais rien, je crois qu'il compose des choses un peu humoristique avec beaucoup du moog.

Moi je le connais surtout parce qu'il bosse avec Air.
( Il était ou Burgalat à Londres ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://asdragon.1fr1.net
siMpLeT

siMpLeT


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 03/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:55

ouais apparemment, c'est un des pionners de l'électro. En attendant, je ne peux QUE te recommander de jeter une oreille au morceau EVA, il frise le génie (et je pense que c'est un style qui peut te plaire).

Et Burgalat, il était dans l'escalator. Voilà. Même qu'il montait et que moi je descendais (mais sur un autre escalator, parce qu'une fois j'ai essayé l escalator à l'envers, et bof quoi.). Voila. Intense, n'est-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Admin
Rémi


Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/12/2006

Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:11

Ben ouai mais ça aurai été plus intense si tu nous avait décrit sa tenue vestimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://asdragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Au Revoir Simone Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Simone   Au Revoir Simone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir Simone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Dragon / Tricatel :: En attendant le vrai forum .....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser